Lecteur de badges

Suprema-Biometrie pour votre sécurité

Distributeur officiel des équipements d’identification biométriques Suprema

Le contrôle d’accès pour protéger ses locaux

Lecteur de badges : en France, durant ces dernières années, le sentiment d’insécurité n’a cessé de grandir. Parallèlement, le nombre de cambriolages n’a cessé, quant à lui, de progresser.

Les entreprises comme les particuliers optent désormais pour de nouvelles méthodes pour protéger leurs biens, leurs locaux et l’accès à ceux-ci par les individus les fréquentant. Le lecteur de badges fait partie de ces nouvelles méthodes pour parvenir à contrôler les flux de personnes dans les locaux.

Le contrôle d’accès séduit de plus en plus d’entreprises et de particuliers. Le lecteur de badges fait partie des best-sellers des entreprises de sûreté. En effet, le problème numéro 1 des sociétés et des particuliers est l’accès aux locaux par des personnes non autorisées ou dans des plages horaires où ces personnes ne sont pas censées être présentes.

Le lecteur de badges séduit de nombreux clients, mais pourquoi ? Il s’agit de l’installation la plus simple à réaliser et, en même temps, elle permet de nombreuses utilisations.

Par la simple lecture d’un badge personnel, vous aurez la possibilité de filtrer les accès en fonction de chaque individu, en fonction des horaires d’ouverture de vos locaux ou bien encore en fonction de chaque salle de votre établissement.

Ainsi, grâce au contrôle d’accès, vous aurez la possibilité de gérer comme vous le souhaitez les accès aux salles sensibles, aux bureaux de réunion ou tout simplement à votre domicile !

Comment le lecteur de badges peut-il convenir à votre établissement ?

Installer un lecteur, quelle que soit la technologie de lecture souhaitée, est relativement simple et rapide.

Si vous souhaitez installer un lecteur de badges, rien de plus facile.

Nous vous demanderons simplement de mettre à disposition les câbles d’alimentation et de réseau IP. Une fois ce travail réalisé, notre technicien installera votre lecteur et le connectera à votre porte et à votre réseau.

Pour gérer votre lecteur de badges, rien de plus facile non plus ! Nous vous proposerons un logiciel de contrôle d’accès, qui vous permettra de définir plusieurs paramètres : les plages horaires d’accès et de refus aux locaux sécurisés, les individus ayant le droit ou non d’accéder à l’espace, ou bien encore l’envoi d’alarme sur votre mobile en fonction des différents problèmes détectés.

Le lecteur de badges vous permet donc de sécuriser vos locaux de manière personnalisée. Nous prévoyons l’ensemble des accessoires relatifs à l’installation du matériel.

Vous souhaitez faire le choix du contrôle d’accès pour vos locaux ? Contactez-nous dès maintenant !

Depuis maintenant plusieurs années, TTS distribue les produits Suprema en France mais également en Europe et en Afrique. Vous êtes donc au bon endroit pour commander votre lecteur de badges !

Appelez-nous donc dès à présent ou faites nous part de vos questions ! Notre show room est à votre disposition, sur rendez-vous pour découvrir notre gamme de lecteurs.

Un besoin ? Une question ? Contactez-nous directement au 01.58.07.07.70 ou envoyez un mail à l’adresse suivante : contact@suprema-biometrie.fr

Lecteur biométriqueSolution biométrique
Lecteur empreinte digitaleLecteur de cartes
Contrôle d'accès biométriqueContrôle d'accès empreinte

Retour sur la page Accueil