Présentation

Suprema-Biometrie pour votre sécurité

Distributeur officiel des équipements d’identification biométriques Suprema

Contrôle d’accès et Biométrie

Les produits Suprema sont tous IP natif et se déploient avec une architecture d’installation dans laquelle l’intelligence est distribuée ou répartie sans contrôleur (TPL/UTL). Les produits sont à la fois contrôleurs et lecteurs de badges ou biométriques. Les formats de badge principalement utilisés sur le marché sont supportés : HID IClass, Myfare, EM. Les produits sont également PoE ce qui simplifie le câblage.

Les applications sont le contrôle d’accès, la gestion du temps ou la mise en route d’alarme intrusion. Le logiciel Biostar fourni par Suprema et supporté par TTS s’adresse aux solutions petites à moyennes (jusqu’à 200 portes). TTS peut, avec sa solution ADN Manager, intégrer dans son contrôle d’accès traditionnel des « zones biométriques » et répondre ainsi aux projets les plus importants.

À propos de Suprema

Suprema est un fabricant Sud Coréen d’équipements d’identification biométriques, né en 2000, qui compte aujourd’hui 90 personnes dont 50 en R&D. Son dynamisme lui vaut aujourd’hui d’être coté à la bourse de Séoul avec une capitalisation supérieure à 200 M$ et d’adresser plus de 850 clients dans 105 pays.

Suprema est considéré comme l’un des leaders mondiaux des solutions d’identification et Biométriques. Suprema a reçu de nombreux prix et certification depuis sa création et revendique aujourd’hui d’avoir le meilleur algorithme au monde pour la lecture des empreintes digitales : Reconnue première des tests NIST MINEX en 2008, elle a reçu le prix Frost&Sullivan de la « Biometric Company of the year 09 ».

Suprema a reçu le premier prix en 2009 et 2010 du magasine Detektor international en 2009 et 2010 ; Enfin Suprema est certifiée ARINC pour la lecture des passeports électroniques et certifiée par le FBI. Certifiée UL294 pour le contrôle d’accès et ISO 9001/14001.

A propos de TTS

Trafic Transport Sûreté est une société française indépendante qui est spécialisée dans l’intégration de solutions de vidéosurveillance et de contrôle d’accès biométrique ou non. Trafic Transport Sûreté sélectionne en toute indépendance les meilleurs produits du marché qu’elle distribue et qu’elle intègre dans des solutions « clé en mains » avec ses propres développements informatiques. 15% des effectifs de TTS (30 personnes) sont affectés à la R&D

Trafic Transport Sûreté est issue du département « Traffic & Transportation » de la société TYCO Fire Integrated System et bénéficie avec les équipes reprises d’une expérience de plus de 10 ans sur le marché et ainsi que des meilleures références clients. Acheter en ligne : www.globalesurete.fr