Sécurisation Accès

La sûreté : au cœur des préoccupations actuelles des entreprises

Sécurisation accès: De plus en plus d’entreprises désirent améliorer la sûreté et la sécurité au sein de leurs locaux. Le sentiment d’insécurité grandissant et les données étant de plus en plus sensibles, il est nécessaire d’améliorer la sécurisation accès au sein des sociétés.

En effet, il est nécessaire pour les sociétés de contrôles les différents flux d’invidus au sein de leurs locaux. Qu’il s’agisse de cadres, d’employés ou de prestataires extérieurs, les dirigeants souhaitent ne faire accéder aux locaux que le personnel habilité.

Pour ce faire, la solution contrôle d’accès semble être la meilleure : en plus de ne permettre l’accès qu’aux individus habilités, les dirigeants ont la possibilité de gérer les accès en fonction des horaires, d’individualiser les accès en fonction de chaque local ou bien encore d’avoir un accès à distance sur la gestion de ce contrôle d’accès. Tout ceci permet bien évidemment d’améliorer la sécurisation accès de chaque entreprise.

Plusieurs solutions sont possible pour la gestion de ce contrôle d’accès, qui peut être biométrique, par code ou par badge. Suprema et TTS se sont alliés pour mettre au point des solutions exceptionnelles permettant une gestion de pointe de chaque accès.

Par empreinte digitale, code ou badge, améliorez votre sécurisation accès.

Il existe plusieurs moyens d’améliorer la sécurité au sein de vos locaux, par le biais du contrôle d’accès. La biométrie, le badge ou le code peuvent être trois techniques permettant de filtrer les accès à une société et à ses locaux.

La biométrie, tout d’abord, permet l’utilisation des empreintes digitales afin d’améliorer la sécurisation accès. Par l’enregistrement d’une empreinte digitale et son utilisation sur les lecteurs dédiés, le contrôle d’accès est optimal.

Même chose pour le badge, le porteur du badge aura accès aux locaux autorisés et se verra refusé l’accès à l’inverse, sur les locaux interdits.

Enfin, pour une sécurisation accès plus simple, certains lecteurs prévoient un accès par code, couplé à une autre technologie : biométrie ou badge.

Le logiciel prévu pour la gestion du contrôle d’accès prévoit également la possibilité de gérer les accès selon les horaires, de contrôler manuellement chaque accès ou bien encore d’ajouter une solution de vidéosurveillance aux accès souhaités.

Besoin d’une solution complète de contrôle d’accès ? Contactez TTS !

Pour une solution optimisée de contrôle d’accès et une sécurisation accès optimale,contactez votre partenaire prioritaire : Trafic Transport Sûreté !

Trafic Transport Sûreté est une entreprise française distributeur des produits Suprema.

Pour toute demande, et pour faire appel à TTS afin d’améliorer votre sécurisation accès, contactez TTS au 01.58.07.07.70 ou par mail à l’adresse suivante : contact@suprema-biometrie.fr

Notre showroom est ouvert de 9h à17h30 du lundi au vendredi afin de vous présenter les solutions de contrôle d’accès TTS.

Retour sur la page Accueil